Comment ça marche?
/image%2F0119198%2F201208%2Fob_bf568a0f78004d9139373b89b0268783_succube.png)
Alors, y'en a des questions posées ... donc en paguaille :
Le coffre, oui le coffre! grosse question^^
Si un message du jour vous invite à piocher dedans, faites le !
Prennez tout ce qui peu vous etre utile sur le moment ou dans trés peu de temps
Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, demandez si quelqu'un n'aurais pas les competences pour vous aider a l'obtenir
Pour le moment il n'y a pas d'équipe de raid, donc servez vous dans les consommables pour toutes vos sorties individuelles
De façon générale soyez responsable dans vos retraits, ne videz pas entièrement, n'encombrez pas non-plus, référencez vous aux infos des onglets
Faites profiter le coffre de vos métiers en transformant les compos présents ou en fournissant ce que vous obtenez plus facilement que ceux qui n'ont pas vos compétences
En résumé le coffre est un espace d'échange, de mise à disposition, pas de stockage en cas de guerre nucléaire (bon si blizzard nous en prévoit une.. ok vous pourrez jouer aux écureuils, castor ou raton laveur)
Les invitations, les echanges avec les autres...
Pas d'histoire de po! les crafts sont gratuits, l'entraide n'est pas à monaiyer, ou ceci doit rester entre vous
Vous pouvez inviter qui vous souhaitez, mais l'invitation doit être responsable, vous invitez des gens avec qui vous souhaitez jouer, des gens dont vous suivrez un minimum le parcours, pour lesquels vous vous engagez à un minimum de soutien dans l'intégration au sein du groupe (pas de macro d'invite de masse sur le canal orgri)
Il n'y a pas de nombre limite de rerolls, à part le nombre limité par le serveur. Si vous atteignez malgres tout le nombre maximal, on a trouvé la solution, nous pouvons vous donner accés a deux autres guildes sur deux autres serveur, suffit de demander.
Lors d'une invitation prevenez nous, dites nous, soit en wisp, soit par courier, si ce nouveau perso est le reroll de quelqu'un ou un nouveau joueur qu'on puisse lui donner le statut aproprié et savoir à qui l'on parle.
Les "grades", il n'y en a pas. Vous avez tous en tant que membres les mêmes droits. Il n'y a pas de chef (ou de "patronne") à l'exception de l'outil de gestion, les "hauts gradés" ont les mêmes pouvoirs et les mêmes accés.
Si vous partez en vacance, si vous faite une pause... on vous gardera votre place au chaud
Soyez cool, tout le monde n'a peut être pas tout compris, tout suivis, debute le jeu ou à un gamin qui pleure, une mére qui râle ou un chien qui joue avec le câble téléphonique de la box, ... donc on respire, on compati.
Pour les abrutis par contre, on encourage ni les insultes, ni les baffes, même si ça mérite hein..., en revanche libre à vous de vous délecter de la situation, en usant d'ironie, de cynisme, de mauvaise foi, ou de mauvaise volonté, faîte vous votre quart d'heure américain, ou quittez les simplement, tout ça .. sans modération!
En cas de conflit entre membre : On ne veux rien savoir! Vous vous débrouillez, nous ne sommes pas des instits de maternelles, et si on devait s'en occuper, on en prendra un pour taper sur l'autre.
Les loots en instances
Tout objets que GM veut , GM a ! Ah non? C'est pas ça? Zut ! Bon j'aurais tenté ^^
Soyez fairplay, on est pas ici pour s'enrichir, passer devant le voisin... une instance reste un moyen de se faire un truc à plusieurs et de profiter pour jouer ensemble, donc on s'arrange, les régles de base du rand prime, et on essaie que tout le monde reparte avec un butin (même les gens qui n'ont pas kraken sur la tête)
L'IRL
La vie sociale, familliale, scolaire, proffessionnelle, amoureuse, les hobby hors wow, l'assouvissement de besoins naturels, tel que : manger, dormir, déféquer et euh ..l'autre truc, sont strictement interdits et punis de kick, si vous vous faites prendre!
Il est conseillé donc de posséder une chaise pércée, de mettre sa vieille mamie au farming intensif, son patron au tanking et de se faire poser des perfusions et autres intraveineuses.
Bon, ça ira je croi? Non je sens que non... bon beh je mettrais a jour si il y a besoin d'autre chose.